Acheter ma place
Achetez ma place en ligne Téléchargez les horaires Recevez les horaires

LE PRINCE SERPENT

Avant-première

Jeune Public
Dimanche 23 février 2020
11h
3,50 € Pass Télérama / 4,20 €  
Réserver ma place

Dans le cadre du Festival Télérama Junior.

Description de l'évènement

Pendant le Festival Télérama Junior, découvrez ou redécouvrez les meilleurs films jeune public de l’année 2019, ainsi que des animations et des avant-premières pour tous ! Profitez ainsi du froid hivernal pour vous mettre au chaud dans les sièges confortables de votre salle de cinéma préférée.

Assistez à l’avant-première du moyen-métrage “Le Prince serpent” avec vos enfants, dès 10 ans : l’occasion de plonger en plein dans une ancienne Cité de la Mésopotamie antique, et suivre l’aventure d’un prince-serpent qui se doit de trouver une épouse malgré sa forme repoussante… Deux courts-métrages précèderont la projection du film. Une séance culturelle par excellence !

LE PRINCE SERPENT

  • Réalisé par :
    Fabrice Luang-Vija & Anna Khmelevskaya
  • Nationalités :
    Français
  • Date de sortie :
    2019
  • Durée :
    59 min
  • Genres :
    Courts-métrages

  • Dès 10 ans

Dans l'antique Mésopotamien la reine célèbre l'avènement de son fils le Prince à l'âge adulte. La tradition veut qu'il honore Ishtar, déesse de la vie et de la fertilité. Mais celui-ci est frappé d'un mal qui semble incurable, lui donnant l'aspect repoussant d'un serpent géant. Pourtant, le Prince insiste pour honorer la tradition. Il se révèle alors cruellement insatiable, il en veut plus, toujours plus. Jusqu'à sa rencontre avec la modeste et humble esclave prénommée Tahirih. Ce film d'animation est précédé de deux courts-métrages.